Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries épicées
17 juin 2019

Nouveau blog, plus osé

 

    Je l'ai déjà raconté ici ou là, mon modeste blog Les goûters de Clarissa s'est retrouvé plusieurs fois sous les feux des projecteurs de Facebook, et bloqué déjà à deux reprises, me privant des joyeux échanges que j’aime bien quand je publie un nouvel article. J’ai plaidé ma cause avec succès auprès des juges Facebook, et je me tiens à carreau depuis, m’engluant plus que jamais dans des allusions et des ellipses quand j’écris.
    Mais ça ne me convient pas, je rue dans les brancards ! L’envie d’écrire des textes crus, érotiques, sans fioritures ni détours, me démange !

    J’ouvre donc ce nouveau blog pour accueillir des textes plus sulfureux et de sombres projets 😉 :
    Mon blog principal ne devrait plus être chahuté, je devrais passer entre les gouttes de la censure, tout en m'amusant comme j'en ai envie !
    Franchement, combattre la sensualité des femmes qui expriment leurs fantasmes, leurs désirs avec des textes, des photos… est-ce vraiment la fin du monde ? N’y a-t-il pas plus "noble cause" côté censure ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clarissa.<br /> <br /> Je découvre, à l'occasion de mes recherches sur mes propres publications, votre blog dont j'ignorais l'existence.<br /> <br /> J'espère avoir fait le nécessaire pour vous y retrouver lorsque des nouveautés y seront publiées.<br /> <br /> Vous le reconnaîtrez peut-être au fil de mes commentaires.
Répondre
Rêveries épicées
Publicité
Archives
Publicité